Arrivée de la nouvelle appli de la Caisse des Dépôts en Novembre !

Quel lien y a-t-il entre le Beaujolais Nouveau et la nouvelle application (appli) de la formation lancée par la Caisse des Dépôts ?

A priori aucun. 

La nouvelle appli que vous allez télécharger sur Internet ne permet pas de se former uniquement à la viticulture…Et le Beaujolais Nouveau, consommé modérément, ne donne pas directement accès à une certification professionnelle…

Ce qui rassemble ces deux évènements, c’est la date du 21 Novembre ! d’un côté, le Beaujolais Nouveau 2019 ! De l’autre, le lancement de la nouvelle appli qui va vous permettre de choisir, en toute liberté, la formation certifiante, qui va vous donner accès à de nouvelles compétences, en utilisant votre compte CPF.

Certes, on pourrait poursuivre le parallèle entre ces deux évènements. Certes le Beaujolais Nouveau, par le développement du savoir et des bonnes pratiques, se bonifie année après année. Mais en ce qui vous concerne, dans votre quotidien professionnel, l’important est de montrer et de prouver les compétences actuelles et nouvelles dont vous avez besoin dans votre travail.

La plupart des formations proposées sur la nouvelle appli sont certifiantes ; que ce soit en anglais, en informatique ou dans d’autres domaines. Vous allez enrichir votre CV grâce à la formation que vous aurez choisie et au certificat que vous obtiendrez.

Et si vous voulez encore plus vous démarquer, à l’heure du digital, pourquoi ne pas choisir une formation aux techniques rédactionnelles ? Vous rédigez entre 50 et 100 mails par jour ? Vous vous adressez à des clients au nom de votre entreprise ? Vous devez inspirer confiance et donner le sentiment à vos interlocuteurs que vous êtes un bon professionnel ?

Chez Consenso Formation, nous proposons des formations certifiantes, reconnues au niveau national, éligibles au CPF, qui vous permettent de rédiger des mails plus efficaces, en vous évitant les éternels dilemmes de la grammaire française.

Related Posts

Sorry, the comment form is closed at this time.

leo. id elit. ipsum justo venenatis sit id, ultricies elementum libero ut