Apprendre l’Anglais ?…ou apprendre à bien communiquer en Français ?

Moins « sexy » de suivre une formation pour améliorer votre orthographe et votre communication professionnelle que d’apprendre l’Anglais ? Pas sûr. Le Français est notre véhicule commun à tous, notre culture. Nous sommes fiers de notre appartenance à notre beau pays, fiers de son passé, de ses traditions et heureux de notre belle langue.

Améliorer son orthographe et ses écrits professionnels, c’est dégradant ? Pas sûr non plus ! On sait que le Français est une langue complexe ; et on admire les personnes qui s’expriment de façon professionnelle, qui connaissent et maîtrisent la langue française, qui rédigent de façon argumentée.

L’orthographe, c’est rébarbatif ? Pas chez nous ! Nous proposons des méthodes dans lesquelles le formateur interagit avec le stagiaire, en lui proposant des jeux, des mises en situation, des vidéos. Nos formations en salle sont complétées par des formations à distance (E-learning), qui permettent d’apprendre en toute autonomie ; avec des rendez-vous programmés avec le formateur pour apporter des explications.

 

 

 

 

Related Posts

Sorry, the comment form is closed at this time.

elit. ut velit, quis, libero. porta.